Akatsuki Alliance Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Alliance Ogame

Forum de l'Alliance Akatsuki Alliance Itachi AAI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo

Aller en bas 
AuteurMessage
quentinb
Invité




attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo Empty
MessageSujet: attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo   attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo EmptyMer 7 Juin - 15:16

salut , cela fait pratiquement 1 mois que je me fait attaquer par 3 personne ... (4:491:14,4:491:15,?:???:??)
je n est donc meme po le tps de reunir 100000 de ressources tellement qu il m attaque ( un peu pres une attaque tout les 2 heure )je te donnerais donc les ressources quand tu les aura exploser , merci d avance

darcfailltf , membres de l alliance d'akatsuki

a++++
" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Itachi !!
Itachi !!
Itachi


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2006

attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo Empty
MessageSujet: Re: attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo   attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo EmptyLun 19 Juin - 21:11

quentinb a écrit:
salut , cela fait pratiquement 1 mois que je me fait attaquer par 3 personne ... (4:491:14,4:491:15,?:???:??)
je n est donc meme po le tps de reunir 100000 de ressources tellement qu il m attaque ( un peu pres une attaque tout les 2 heure )je te donnerais donc les ressources quand tu les aura exploser , merci d avance

darcfailltf , membres de l alliance d'akatsuki

a++++
" border="0" alt=""/>

Tien donc, mm si je ne suis plus dans lally je vai voir si je pe taider mais par contre sa va etre chaud je vai voir leurs classements. Bref tkt pa je vai voir Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukialliance.1fr1.net
 
attaque simultanné avec 200 vaisseau de bataille a chaque fo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la G.G.K
» Cible Avec de la défense
» Trés bonnz planéte avec défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Alliance Ogame :: Partie visiteur :: Ambu - partie visiteur-
Sauter vers: